Banshee Prime arrive le 28 Février !

Comme vous avez pu le voir récemment sur nos réseaux sociaux, Banshee Prime sera la prochaine warframe à obtenir ses dorures.

Elle sera disponible dès le 28 février au soir (généralement c’est aux alentours de 20h).




Elle sera disponible de deux façons, soit par le Prime Access en cliquant sur ce lien : https://warframe.com/fr/prime-access, soit par le farm traditionnelle avec les reliques. Pour le moment, nous ne connaissons pas le nom de reliques ni même leurs emplacements dans le jeu.

Dans le pack de Banshee prime, vous pourrez retrouver Banshee P, Euphona Prime, Helios Prime et le Deconstructeur Prime.

Avec ceci, le pack Accessoires se composera :  de Syandana Capella Prime, des accessoires de Sentinelle Ictus Prime et des Booster de Crédits et Affinités de 90 jours.

Il faut savoir aussi que le pack Acess Prime de Valkyr laissera sa place (en gros vous ne pourrez plus acehter le pack acessoirs ni Valkyr avec vos sous). Cependant elle restera disponible dans le jeu, donc ceux qui ne l’ont pas c’est le moment de farmer.

Enfin, une nouvelle warframe entre dans le Vault ; il s’agit de Volt Prime. Il sera accompagné de l’Odonata Prime (archwing). Vous ne pourrez plus farmer les reliques possédant ces primes, par contre si il vous en reste , gardez-les. Car ces derniers ne disparaîtront pas si ils sont déjà dans votre inventaire.

Se connecter




Twitch

Bannière inscription warframe

Bénéficiez de SEPT jours de booster d'affinité lors de votre première inscription.

Warframe Builder FR

Bibliothèque de builds français

Warframe Network

Réseau des VidéoMakers et Streamers français !

Twitter


Serveur Discord

%d blogueurs aiment cette page :