Deux nouvelles warframes qui arrivent ??

Deux nouvelles warframes qui arrivent ??

4 views
0

C’est vrai qu’il fallait s’y attendre à une nouvelle Warframe, mais deux … ah oui c’est vrai on approche des fêtes de Noël.

Je ne vous cache pas que chacun d’entre nous, attendons « The War Within », THE MOST QUEST EVER de l’année. Et comme vous le savez, qui dit « assez grosse MAJ » dit nouvelles warframes.




Le thème de la première Warframe portera sur l’infestation.

Je vous vois venir, « Saryn est une frame infesté » et bien laissez moi vous répondre que non. Saryn est considérée comme une warframe de type poison et non l’inverse. Mais la n’est pas le sujet. Cette nouvelle frame n’as pas de non pour le moment et de plus DE ne nous a pas vraiment montré ses capacités. A voir et impatient de pouvoir la tester et de vous donner mon avis dans l’une des prochaines vidéos.Warframe Infesté

La seconde frame aura pour « surnom » la « Bard Frame » et aura pour thème la musique. Bon c’est déjà un bon début. On ajoutera un séquenceur, pour créer vos propres morceaux. Pas d’inquiétude pour les non-musiciens, ce sera aussi facile de composer vos mélodies que de jouer Twinkle Twinkle Little Star au piano.

 Je peux vous annoncer aussi que la Barde Warframe sortira après la warframe infesté !

About author
EvilShadowFR

EvilShadowFR

Gérant principal du projet WarframeFR, à la fois WebDesigner, avec quelques notions de Community Management.

Comments
  • Alkeshsam1

    11 novembre 2016

    Merci pour les infos, impatient de voir cette frame infestée 🙂

    Répondre
  • Vermi3

    18 novembre 2016

    Saryn est est restera ma warframe préféré !! Ad vitam æternam !

    bon trêve de blague, cette warframe infesté est très intéressante. Comme vous le dite ont en sait pas plus et c’est dommage car ça vient de me faire cogité, du coup, sur la fameuse pièce infesté qui est fermé dans notre vaisseau. A méditer …

    Répondre
  • Alkeshsam5

    20 novembre 2016

    Vermi : ah oui je n’y avais pas pensé , c’est vrai que cet accès infesté reste inactif ! Peut*être y trouverons nous un pod pour stocker cette fameuse warframe et contenir l’infection ? ^^ ça serait vraiment bien que l’équipement infesté se retrouve sous bonne garde dans le vaisseau , dans un lieu dédié .

    Répondre
    • Vermi6

      21 novembre 2016

      Ouais cette pièce m’intrigue de plus en plus !

      Bon, par contre ouvrir toute une pièce pour une seul warframe me parais peu probable en revanche je pensais à un genre de warframe corrompus (ouais ouais comme les mods) ou nous pourrions infesté ou non les warframes pour profiter d’un bonus/malus à utiliser à bon escient soit celon l’ennemi, soit celon la formation du groupe.
      Cela donnerait encore plus de possibilités de gameplay avec un côté double tranchant rendant le challenge encore plus palpitant !

      Une simple suposition mais qui me plais rien que dit penser !
      DE sait entretenir le suspense !

      Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *