Comment gagner des CREDITS sur Warframe

Avez vous envie de devenir comme Crésus et obtenir des crédits sur Warframe rapidement, mais vous ne savez pas comment faire ? Je vais vous donner quelques astuces pour obtenir des crédits rapidement et bien sur adapté à tous niveaux de joueurs.

Bon je vais commencer par vous, jeunes nouveau tenno. Avant de gaspiller vos platines pour rien (oui je t’ai vu donner des PL pour obtenir des crédits), vous allez devoir garder deux maîtres mots en tête : PATIENCE & FARMER. Pourquoi je vous dis ça ? Vous aurez besoin de crédits pour vos échanges, pour le craft de vos armes ou warframes, pour certains events, etc … et vous allez trouver ça un peu long et surtout répétitif.




Les alertes.

Hé oui, certes c’est le début mais en tant que débutant et ne connaissant pas les spots du jeu, les alertes sont le meilleur moyen pour avoir des crédits. Majoritairement vous allez partir en mission en compagnie de vos collègues du même rang que vous ou bien en pick-up (non pas en 4X4), c’est à dire tout seul et avec d’autres joueurs que vous ne connaissez pas. Votre but finir la mission. Je vous l’accord quelques fois c’est pas si simple. Si vous enchainez de missions d’alertes, vous verrez qu’au bout d’un certain temps, vous allez franchir la barre des 50 000 crédits.
Les alerte se trouvent sur votre tableau de bord.

Alertes Warframes

Défense, interception et survies.

La particularité de ces missions, c’est que ce sont des mission qui n’ont pas de fin. Tant que vous, que l’otage, ou bien le cryopode restent en vie, vous pouvez continuer, mais attention à vos risques et périls. Vous allez devoir jauger votre résistance face aux mobs que vous allez affronter. Une autre particularité certaines missions, notamment les Dark Sectors vous rapportent un peu plus de crédits que d’autres missions. La je parle aux experts du farming, je pense que vous voyez tout comme moi des fameuses mission dont je parle.

Les sabotages et espionnages.

C’est vrai que les vétérans de Warframe n’y pense pas (oui même moi je viens de m’en souvenir), mais les missions sabotages est aussi un bon moyen de gagner des crédits. Comment ? Tout simplement en ouvrant TROIS contenaires cachés sur la carte. Bon certes c’est pas le plus rentable mais c’est toujours un bon moyen d’avoir des crédits, enfin si vous les enchaînez et que vous avez de la chance bien sur ^^ .

En ce qui concerne les espionnages, c’est un peu pareil, en tout cas niveau chance. Après ce genre de missions est plus réservé à des joueurs qui sont a l’aise avec le faite de déverrouiller des consoles (#SiToiAussiTuConnaisPasLaTechniqueDuLoki)

Les sorties.

La on augmente carrément le niveau, vous êtes au moins rang 4, avec au moins une warframe au niveau max (et la je ne déconne pas), SOYEZ STUFFE, car ce genre de mission ne rigole pas avec les jeunes joueurs. Avec ces trois missions, vous pouvez remporter 100 000 crédits et je ne vous parle pas Bon dommage que c’est qu’une seule fois par jour, mais bon faut quand même mérité ces fameux crédits.

Les raids.

C’est pareil, va falloir un minimum de stuff pour faire, mais j’en parlerai dans un prochain article. Les raids peuvent vous rapporter une sacrée somme de crédits et pareil que la sortie, vous êtes limité à deux missions : le Droit de rétribution, et le Droit de rétribution nightmare.

Les invasions et infestations

Ce genre de mission est vraiment adressé à tout le monde. Vous pouvez trouver de vastes ressources mais aussi des crédits.  De 10 000, 25 000 ou bien 35 000 crédits, voici les récompenses que vous pouvez obtenir pour les crédits.  Particularité de ces missions vous devez effectuer une série de mission, plus exactement elles sont au nombre de trois, et généralement ce sont des exterminations dons ça va assez vite.

Infestations et invasions

 

Je crois que j’ai tout énoncé on va rajouter deux trois petites choses que vous pouvez retrouver pendant vos missions.




Conteneurs rare.

Durant vos missions peuvent se trouver des caches. Ces fameux conteneurs renferment souvent des boosters de crédits et même un surplus de crédits. Je suis d’accord avec vous ça tombe pas souvent, mais quand ça tombe y’a de quoi être content, surtout lors des sorties, et des raids, rien qu’avec ça vous avez un demi millions crédits.

Les doubles crédits offerts.

Pendant certains weekend, les développeurs offrent des “x2 de crédits”. Pour ceux qui n’ont pas envie de dépenser des plats c’est le bon moyen de farmer. Une autre chose à ajouter, si vous achetez un doubleur de crédits dans le marché, ce ne sera pas un x2 mais un x4 que vous aurez durant le weekend. Combinez le avec missions citées au dessus, et vous allez être étonné du nombre que vous allez recevoir.

Le doubleur de crédits dans le marché.

Si vous avez des plats en stock, vous pouvez acheter ce fameux doubleur pour une durée de trois, sept ou trente jours.

Booster de crédits

Je ne vais pas en rajouter plus concernant les techniques de famning de crédit, je veux dire par la, quels warframes prendre pour farmer. Je vous laisse chercher par vous même. Mais je vais vous donner une astuce, qui va vous permettre de gagner beaucoup de crédits.

Il s’agit d’une combinaison de chose à faire :

  • Connectez cous lors de votre première connexion, et j’insiste lors de votre première connexion.
  • Si vous avez de la chance, vous pouvez sur un doubleur de 3 heures
  • Faites un Raid ou Sortie
  • Au retour de votre vaisseau si votre mission est une victoire, vous obtiendrez des crédits en plus.

Voila, n’hésitez pas à partager vos techniques de farm avec le reste de la communauté en utilisant la zone des commentaires ci dessous.

Se connecter




Bannière inscription warframe

Bénéficiez de SEPT jours de booster d'affinité lors de votre première inscription.

Réponses récentes – Forum

Warframe Builder FR

Bibliothèque de builds français

Warframe Network

Réseau des VidéoMakers et Streamers français !

Commentaires récents

Twitter


Serveur Discord

%d blogueurs aiment cette page :