Full Body #2 : Inaros, Le Gardien du Tombeau

Bonjour à tous et bienvenue pour ce deuxième numéro de “Full Body“. Ce concept, inventé par Esprit Frappeur, va vous permettre de jouer une combinaison d’armes et de Warframe adéquates afin de tester un nouveau style de gameplay (inconnu pour certains).

Nous précisions que C’EST LE BUILD D’ESPRIT est que c’est SA FAÇON DE JOUER.

N’oubliez pas que c’est le build qui s’adapte à vous et non l’inverse.

Bonjour à toutes et à tous pour ce second numéro de « Full Body« !

Aujourd’hui, comme d’habitude, nous verrons une Warframe, une arme principale, une arme secondaire, une arme de mêlée et leurs builds respectifs.

Pour débuter notre périple, il vous faut vous imaginer une immense étendu de sable. Un soleil de plomb vous accable et la chaleur omniprésente accapare votre attention, lorsque soudain, vous apercevez une immense pyramide au loin. A la recherche de trésor et d’un endroit plus frais, vous vous empressez de vous y rendre afin de vous y réfugier. Ce n’est qu’une fois entré dans l’impressionnant couloir que vous vous rendez compte de la présence d’un gigantesque gardien millénaire portant une massue faisant votre taille. Ce gardien ne vous laissera pas passer, quand bien même vous soyez une armée!

Ce gardien? Il s’agit d’Inaros, Warframe fraichement sortie dont je suis tombé amoureux.

Inaros

Pour cette présentation, Inaros a été formaté une fois.Build Inaros

[affilinet_performance_ad size=728×90]

Une petite chose, Inaros ayant 2 polarités en « D », l’aura en « – » et un exilus également en « -« , il est possible de placer tous les mods présent hormis l’aura que j’ai changer pour préférence. Mais rappelez vous qu’un « – » en aura vous permet de mettre Projection corrosive.

L’aura: Charge d’acier: Augmente les dommages de mêlée, sera utile… Pour la mêlée?!  Very Happy

L’exilus: Main sur ressort: Question de préférence, je n’aime pas rester au sol trop longtemps. Et puis, Inaros est pour moi un gardien immortel, il ne peut pas se permettre d’avoir des faiblesses présentes chez les humains normaux.

Les mods classiques:
Talent Naturel: Inaros ayant pas mal de temps de cast et de rétablissement après chaque sort, ce mod permet de fluidifier tout ça.

Rage: Vous n’avez pas de bouclier du tout donc chaque point de dégât vous ferra monter l’énergie. C’est également pour cela que je n’ai pas mis de Flux, on est toujours full. A savoir également que même sous le drain du 3 l’énergie monte quand même sur réception de dégât.

Expertise éphémère / Rationalisation: Pour l’économie, deux mods que je met quasiment à chaque fois. Expertise éphémère lvl 3/5, toujours, comme expliquer pour Ivara.

Fibre d’acier: Vous avez 200 d’armure de base, ce qui est beaucoup. Avec les 440 au total, plus les 200 donnés par l’ulti chargé à fond, vous aller bien réduire les dégâts Wink

Vitalité: vous permet de gagner plus de 2 000 de vitalité. Pourquoi s’en passer.

Allonge: Avec 145% de portée, vous pouvez maitriser un point d’interception à vous tous seul juste en castant le 3. Les monstres ne pourront pas rentrer hormis les eximus arctiques et les Zéros.

Volonté de survie: Vous permet de rester bien plus longtemps à terre en cas de mort. De plus, la mort d’Inaros vous empêche d’utiliser votre arme secondaire. En contrepartie, vous pouvez drainer la vie des mobs alentours le temps de votre saignement afin de vous relever tout seul (fonctionne même en solo). Avoir 30 secondes au lieu de 15 pour se relever donne un coup de pousse non négligeable.

Avec ce build en lui même, votre regen via vos sorts est « assez faible » à moins que vous ne les gériez bien. Si vous avez vraiment du mal, essayer de rajouter un peu de puissance. Pour ma part, la regen est en grande partie établie par mes armes.

Tigris Sancti

A savoir, le proc radial du Tigris Sancti vous regen de la vie et vous octroi en plus un bonus de vie max. De plus, cette arme possède deux cartouches, la première est tirée au moment où vous pressez le bouton, et la seconde au moment où vous le relâchez.Build Tigris Warframe

[affilinet_performance_ad size=728×90]

Les mods:
A portée Accrue: Bon encore une fois, je suis fauché niveau cœur de fusion ^^ mais le A portée normal suffit déjà amplement. Ce mod augmente les dégâts.

Antre de l’enfer: Tir multiple sur fusil à pompe, permet de plus que doubler le nombre de plomb tirés. Must have.

Dispersion vicieuse: Plus de dégâts, plus de dispersion donc plus de mobs touchés par chaque cartouche et plus de chance qu’on plomb se loge dans la tête quand vous tirez « au pif ».

Furie vengeresse: Mod que je préfère à celui ne donnant que de la pénétration car 1m2 suffit dans la plupart des cas, et en plus, le Tigris Sancti ayant très peu de balle dans le chargeur, il vaux mieux diminuer son temps de recharge.

Flamboiement: Plus de dégâts bruts, et des dégâts de feu en plus, sur un même mod.

Pompe tactique: Un autre mod pour recharger plus rapidement, faisant passer le compteur de 1.7 seconde à 1 seconde.

Propagation contagieuse / Cartouche chargée: Deux mods élémentaire. Peuvent être remplacer par d’autre, dans ce cas il faudra sans doute changer Pompe tactique de place, mais rien de grave sinon.

Bon, après avoir donner une arme plutôt courte et moyenne distance, très utile surtout en espace confiné, j’ai choisit une arme avec plus de précision pour faire de jolis tirs de loin en espace ouvert.

Marelok Vaykor

Lui aussi étant une arme syndicale, il vous permettra lui aussi de regen vos points de vie lors d’un proc. Son passif étant légèrement différent: +25% d’armure pendant 30 secondes après un proc. De quoi vous rendre solide comme un rock. Ce build aura besoin de deux formats, voir plus si vous avez les mods maxés.

Marelok Vaykor Build

[affilinet_performance_ad size=728×90]

Les mods:
Nuée de dards: Must have, Touyours Touyours, TMTC, pouce bleu ( Evil  Wink )

Canon à diffusion / Déluge mortel: Tir multiple,  et un peu de cadence de tir, toujours appréciable.

Manœuvre de pistolet Accrue / Craque-cibles Accru: Ces mods permettent de faire des dégâts assez élevée. Ayant du tir multiple, vous aurez presque systématiquement un critique qui, avec les chances de statut, aura de grandes chance de proc un virus bien violent. Les versions normales des mods fonctionnent également.

Engelure: Plus de dégâts, et cela permet d’atteindre les 90% de statut. Peut être remplacer par tout autre élément, à votre convenance.

Froid pénétrant / Balles pathogènes: Deux mods élémentaires, mais nécessitera un format supplémentaire si vous voulez changer le mod de glace.

Vous vous souvenez de la massue dont je parlais tout à l’heure? Bon, je sais très bien que vous vous en doutiez, voici la Jat Kittag!

Jat Kittag

 

Besoin d’un seul format, je me suis juste fail et en ai mis un deuxième (fatigue toussa toussa, je peut pas dormir et vous faire des builds hein!! ^^)

Jat Kittag Build

[affilinet_performance_ad size=728×90]

Les mods:
Point de pression / Frappe corrompue / Force de choc: Oui bon là je me foule pas, mais des dégâts, des dégâts et encore des dégâts (des impacts pour le dernier, mais ça reste globalement pareil).

Impact brulant / Vent du Nord / Toucher choquant: J’ai mis ces éléments là car ils n’était pas présent sur mes autres armes et que explosif comme électrique peuvent stun les ennemis. Ça, couplé au coup de marteau au sol qui envoi voler les mobs, cela nous en fait un outil de contrôle assez sympa.

Atteinte Accrue: +105% de portée à ce niveau. Il est possible de toucher des mobs à 7/8 mètres de distance. Les attaques de la Jat Kittag étant très amples, on peut en toucher plein en même temps.

Décompte des morts: Pour ceux qui ne joue qu’à la mêlée, Décompte des morts vous permettra de monter encore plus vos dommages en pouvant monter les dégâts jusque X3 à condition de toucher un ennemis toutes les 15 secondes ou moins. Ce mod pourra être remplacé par Frappe vitale si vous avez peur de manquer de vie et que vous vous servez peu de l’arme de mêlée.

Pfiou! Eh bien!
Bon, j’espère que ce numéro de « Full Body » vous aura plu. Encore une fois, n’hésitez pas à me faire vos retours ou poser vos questions. Moi je part détruire du Grineer!
A la prochaine!

  • author image
    Alex D Répondre
    Fév 24, 2017 @ 15:32

    Salut j’aimerais trouver des personnes qui parle français pour terminer les quête es finir par compléter mes items prime mon Xbox name is acebigbangQCPT mercis d’avoir lu se message passer une belle journée

Se connecter

Forum WarframeFR

Warframe Builder FR

Bibliothèque de builds français

Warframe Network

Réseau des VidéoMakers et Streamers français !

Commentaires récents

Twitter


Instagram

Serveur Discord

%d blogueurs aiment cette page :