Kubrow : quelques infos

Kubrow : quelques infos

3 views
0

Vous êtes nombreux à demander « Comment avoir un kubrow ? » ou bien « Est-ce que mon kubrow est rare ? ». Après avoir lu cet article, vous saurez tout ce qu’il faut savoir sur les différents kubrow, rares ou non et surtout leur utilité dans le jeu.




Histoire

Les kubrow servaient d’animaux de compagnie aux Orokin. Au fil du temps, ces formidables animaux à quatre pattes avaient la capacité de combattre. De nouvelles races ont fait leurs apparitions. Leur état sauvage a pris le dessus, suite à la chute des Orokins, et ils résidèrent sur Terre en vivant dans les fameuses tanières que nous détruisons.
Il faut savoir une chose, leurs formes mature ou « adulte » ne permet par de domestiquer un kubrow. C’est pour cela que les tenno désirent et recherche les œufs afin de former les plus jeunes au combat.

Obtenir son premier kubrow.

La première étape, c’est d’obtenir la quête « Le Hurlement du Kubrow« . Elle est disponible sur l’une des jonctions, plus particulièrement sur Mercure. Après l’avoir obtenu, rendez vous dans votre codex et lancer cette quête. TOUT LES ÉLÉMENTS NÉCESSAIRE PEUVENT ÊTRE OBTENUS DURANT LA QUÊTE.

Petite chose à savoir, si vous avez un dojo, commencer dès à présent à crafter le segment d’amélioration d’incubateur. Vous pourrez gagner du temps lors de l’éclosion du kubrow.

Une fois tous les éléments réunis, lancer l’incubation. Il existe deux types d’incubation :

-L’incubation aléatoire : comme son nom l’indique
-L’incubation combinée: à partir d’empreintes d’autres kubrow (ou verra ça plus tard).

incubation

APRÈS L’ÉCLOSION, N’OUBLIEZ PAS DE NOMMER VOTRE KUBROW.

A la fin des trois ou 4 jours (si vous avez le segment d’amélioration d’incubateur), vous allez devoir équiper votre compagnon afin de terminer la quête. La mission en question est une défense.

Types de kubrow

Sur Warframe, il existe cinq races de kubrow (update 19 : The War Within) :

Chesa : Ce Kubrow désarmera les adversaires et récupérera les butins de guerre.

Huras : Prisé pour sa capacité à se faufiler sur les proies sans méfiance, le Kubrow Huras a d’abord été utilisé comme compagnon de chasse par l’élite Orokin. Il est maintenant adapté pour une utilisation lors de missions secrètes et des assassinats.

Raska : Conçu par les Orokin pour être le compagnon parfait, un Kubrow n’était jamais loin de son maître. Loyal et obéissant, ces créatures sont faites pour être un garde du corps idéal. Equipés de générateurs de bouclier pour une protection supplémentaire, leur grondement féroce paralyse tout agresseur de peur.

Sahasa : D’entreprenants concepteurs génétiques Orokin se sont rendus compte que l’affinité des Kubrow pour les jeux de « va chercher » pouvait être employé de façon plus sérieuse. Ils développent bientôt une souche adepte pour la reconnaissance et la récupération d’objets de contrebande. Les Tennos se servent souvent de ces créatures pour se réapprovisionner sur le terrain.

Sunika : Une fois les animaux de garde des Orokin réalisés, il ne leur fallut pas longtemps pour que la garde Orokin commence à expérimenter des souches conçues pour le combat. Ce ne sont plus des animaux domestiques mais aussi des animaux de guerre élevés pour la férocité et l’agressivité. Alad V prévoit de perturber le système de Jupiter grâce à leur prouesse au combat.

Par la suite, votre kubrow peut avoir plusieurs formes, on voit ça dans la prochaine partie.




Rare ou pas Rare ?

Chaque kubrow, peut avoir une taille, une morphologie, deux couleurs et un pelage différent ! Voici un petit tableau sur les couleurs des kubrow.

Blanc Inhabituelle Violet Rare Jaune / Or Rare
Argent Inhabituelle Noir Commune Marron Commune
Vert Inhabituelle Gris Commune Beige Commune
Rouge Rare Bleu Inhabituelle
Crème Commune Bleu Foncé Rare

Pour le pelage, vous pouvez avoir en avoir sept différents : Pelage Domino, Pelage Hound, Pelage Lotus, Pelage Merle, Pelage Patchy, Pelage Striped, Pelage Nexus. Les plus recherché sont  : Pelage Lotus & Pelage Striped.

Au niveau de la morphologie, plus votre kubrow sera gros et grand, plus il sera recherché par les joueurs. Le kubrow masto ou nommé aussi « Bulky » et la morphologie la plus grande existante.

La taille de votre compagnon, peut varier aussi. Vous pouvez vous retrouver avec un gros kubrow mais qui soit petit en taille. Donc faites attention !

Vous avez déjà une base pour vendre votre kubrow aux autres joueurs. Il existez quelques petites astuces que je ne n’ai encore cité auparavant.

Quelques p’tits trucs de Shadow !

Je suis aussi fans des kubrow, et ça m’arrive de vendre ou de donner des empreintes a mes collègues de clan. D’ailleurs si vous souhaitez booster votre animal de compagnie, allez farmer le collier kavasa prime. Son ADN sera enregistré dans l’incubateur. Si vous faites un RAID, je vous recommande le kubrow Huras qui sera meilleur que la shade (surtout niveau du camouflage). Pour avoir des empreintes, achetez le schéma du modèle de code génétique dans le marché.

Il est possible que j’ai oublié de parler des certaines choses. Si vous en constater l’oubli, ajoutez le en commentaire, je le rajouterai ensuite dans l’article si j’en vois la nécessité.

About author
EvilShadowFR

EvilShadowFR

Gérant principal du projet WarframeFR, à la fois WebDesigner, avec quelques notions de Community Management.

Comments
  • Alkeshsam1

    19 novembre 2016

    Merci pour ce rappel très clair. Je préfère jouer avec mon Kubrow qu’avec mes sentinelles primes, question de feelings ( pas taper svp^^). Très utiles comme compagnons, quel que soit le domaine visé ( loot et farming, soutient )

    Là , je m’arrache les cheveux sur le drop rate des codes génétiques de Kavas , c’est la plaie à looter. !! Je fais ça en épave extermination avec Oberon pour que les Kavas sauvages de m’agressent pas mais c ‘est long, 8 à 10 scans pour obtenir 1 code 🙁

    Répondre
    • EvilShadowFR

      EvilShadowFR2

      20 novembre 2016

      Merci pour ton message, c’est vrai que le kubrow a beaucoup d’avantage comparé aux sentinelles.

      Répondre
  • Alkeshsam3

    20 novembre 2016

    De rien ^^ On lit souvent sans laisser de com mais c’est toujours agréable d’avoir un retour 😉

    Oui pour moi le seul avantage que je trouve aux sentinelles c’est la compétence aspi de carrier , mais bon peut-être que je les utilise mal . Mon Kubrow maxé m’ouvre tout les conteneurs avec plus de 90% de chance , créer un bouclier quand je soigne , attaque et immobilise parfois certains adversaires , déterre énergie, vie et munition et en plus je peux le caresser ^^ Non le seul bémol c’est la détérioration de son adn mais business oblige 😉

    Répondre
  • GaNgCyTi4

    31 mars 2017

    Salut tous le monde je suis un gamer Warframe PS4

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *