Retour sur le DEVStream #84

The War Within est enfin disponible sur toutes les plateformes. Pour terminer l’année en beauté avec ce dernier DEVStream, DE a décidé de jeter un petit coup d’œil sur ce qui s’est passé lors de cette année 2016, ce qui est prévu pour ce mois de décembre et enfin les projets à venir pour 2017.

Si vous désirez revoir le dernier DEVStream alors cliquez sur cette vidéo.

  • La minute info

Un cadeau du Lotus est disponible, récupérez le avant demain.

The War Within est disponible sur les consoles. Vous pouvez remporter de nombreux cadeaux en cliquant ici. Valkyr Prime est toujours disponible en Prime Access, d’ailleurs son Trailer devrait arriver en 2017. Farmez Ember et Frost pendant qu’il est encore temps, la soute Prime se referme le 3 janvier 2017. Enfin Warframe a été nommé pour quelques prix MMO. Vous pouvez voter ici .





  • Les Skins deluxe

2016 a été une année chargée pour le concept des Skins Deluxe, afin de continuer sur cette lancée, on peut s’attendre à de nouveaux skins comme celui d’Ember ou bien de Frost.

  • La Frame Infesté

Révélée lors de la PAX en Australie, cette nouvelle frame a été planifié pour la fin de l’année sur PC et sera accompagné d’une nouvelle quête (un peu comme Titania). Son nom a été sélectionné par les membres du Design Council. Il s’agit de Nidus. Sa particularité, c’est qu’elle sera du même type que Inaros, elle n’aura pas de bouclier et aura comme passif de la regen de vie. Parlons de ses pouvoirs :

  • Sa capacité 1 tire sur une ligne de vrilles infestés devant lui, qui rembourse l’énergie si elle est utilisée avec succès. Chaque ennemi pris dans la ligne de vrilles contribue à votre pile d’adaptation. Un compteur  affichera le nombre de piles au-dessus de votre barre d’énergie dans le coin inférieur droit de votre écran. Chaque augmentation de pile anime l’armure de Nidus, et l’infestation se développe sur la warframe tout comme il le fait dans l’environnement.
  • Pour vous aider à construire rapidement la pile d’adaptation, la capacité de Nidus 2 est un puissant “aimant” qui saisira n’importe quel ennemi dans la portée et les tirera vers un point sur la carte afin que vous puissiez utiliser votre 1 sur plusieurs ennemis à la fois.

  • La troisième capacité de Nidus crée un bouclier et un lien de symbiose. Tout dégâts fait contre vous, sera transféré à votre cible à la place (un peu comme Trinity et son lien).

  • Après avoir monté votre pouvoir au max, vous pourrez jeter son pouvoir. Cela engendrera une zone infestée au sol autour de vous. Avec ça vous pourrez faire appel aux Maggots qui s’occuperont des ennemis.

  •  Rework de LIMBO

Le Rework de Limbo est quelque chose qui a été mentionné au cours de quelques DEVStreams, et Scoot a confirmé qu’il y aura des changements à nous montrer l’année prochaine. La principale préoccupation derrière tous les ajustements sera de le rendre plus facile pour lui de rentrer et de sortir du Rift. Au lieu d’être lié à ses capacités, ce mécanicien sera lié à l’esquive et d’autres effets de mouvement.

De plus en regardant le Rift lui-même, DE essayera de développer l”idée de “contrôler le champ de bataille” pour inclure la manipulation du temps, afin que Limbo puisse ralentir ou arrêter les ennemis afin de mieux planifier ses attaques. Mais pour le moment ce ne sont que des idées.

  • Spear Gun

Ce fusil a fait son apparition dans un DEVStream, mais c’est la première fois que vous le voyez en action. Il y a deux modes pour ce fusil :

      1. Un souffle de feu avec un petit mode de chargement,
      2. Un mode de lancer qui fait une AOE. Vous devez ramasser votre lance là où il a atterri avant que vous ne puissiez l’utiliser à nouveau.

  • Nouveau Fusil à pompe

Voici un aperçu d’un prochain fusil à pompe, aucun détail n’est disponible pour le moment.


  • Quelques gros chantiers

Eric, membre de l’équipe d’éclairage, a présenté quelques changements à venir pour Ceres. Attendes vous à de nouveau réglages sonores, d’éclairages mais aussi de temps.

  • D’autres infos

Les mod déchirés seront ajoutés dans une prochaine MAJ. Les DE sont en train d’explorer différents chemins pour les ajoutés aux récompenses de sortie.

La frame Barde arrivera en 2017.

Le prochain TennoGen sur PC sera réalisé à la fin du mois et les joueurs Consoles peuvent s’attendre à 10 nouveaux articles au début de l’année prochaine.

La quête de Nidus sera disponible au début de l’année prochaine sur Console.

Les Dark Sectors font leurs grands retours prochainement.

Les arcanes distillers n’ayant pas été consommé sur l’utilisation est prévu mais toujours en phase de prototypage.

Les buffs des Warframe Prime approchent.

Les dommages 3.0 et les Dojos seront au cœurs des discussions pour l’année prochaine.

 

Se connecter




Twitch

Bannière inscription warframe

Bénéficiez de SEPT jours de booster d'affinité lors de votre première inscription.

Warframe Builder FR

Bibliothèque de builds français

Warframe Network

Réseau des VidéoMakers et Streamers français !

Twitter


Serveur Discord

%d blogueurs aiment cette page :