Retour sur de DEVStream #90

Retour sur de DEVStream #90

1 views
0

Nous sommes de retour sur le site pour le résumé du Devstream 90. A travers de ce DEVStream, nous allons aborder plusieurs points : Une nouvelle warframe en préparation, un nouvel event de clan du au rework d’Ambulas, le rework d’Oberon (c’est pour quand Rhino ?) et enfin le Round 8 du TennoGen.

P’tit rappel

  • Nous révélerons plus de détails TennoCon plus tard ce mois-ci, n’oubliez pas d’acheter votre billet ici !
  • Ne ratez pas le cadeau habituel du Lotus après le flux, mais aussi un deuxième cadeau de Lotus Alert conçu par notre Conseil !
  • Les sauts du Lotus sont en ligne ! Obtenez votre Lepus Headgear, la palette de couleurs de Pâques et les Double Crédits tout au long du week-end.
  • L’hymne d’Octavia est en certification pour les joueurs consoles !
Notre trente-troisième warframe approche. Au lieu de toucher à l’art conceptuel traditionnel, nous avons décidé de faire quelque chose d’un peu différent. La pièce ci-dessus a été dessinée par le célèbre artiste de la communauté, Kevin Glint!
Bien qu’il soit sans nom, nous pouvons vous dire qu’il est un cadre de support qui s’appuie sur des prises de vue de haute précision. Il est toujours prêt à protéger son escouade et à sacrifier pour eux si nécessaire.
Comme avec Titania, Nidus et Octavia, ‘Bobo’ (comme Pablo et Rebecca l’ont tellement appelé) vient avec une autre quête de syndicat. En cela, vous en apprendrez plus sur Red Veil, ses diacres, et peut-être plus encore Warframe.
Voici un rendu dans le jeu :
9fuJkpY.jpg
Ambulas

DE a parlé du Rework d’Ambulas dans le Devstream 87, mais maintenant, ils ont encore plus de détails à partager ! Le nouveau combat de boss débutera prochainement dans un évènement de clan, alors assurez-vous d’avoir trié votre clan dans les prochaines semaines / mois.Cette nouvelle bataille comprend des phases, une minuterie et un échec – mais pas de phase d’invulnérabilité ! Au lieu d’un ennemi solitaire à se battre, les joueurs devront prendre de multiples vagues d’Ambulas pour réduire la menace imminente dans le ciel. Votre mission n’est pas de vaincre les Ambulas, mais de les pirater afin de saboter la nation-mère Corpus. Si le Corpus Drop Ship reprend 5 vagues d’Ambulas non relâchées, c’est fini !

Plus de détails ici.

Les araignées Corpus Ennemies

Les Corpus se développe à nouveau ! Nous présentons un nouveau type d’ennemi avec de nouvelles fonctionnalités pour garder le gameplay frais. Comme avec les Moas et Ospreys, il existe différentes variantes de cet arachnoïde qui viennent dans toutes les tailles et couleurs différentes !

2RI7igU.jpg

SDkOgaY.jpg

7F1Xyeq.jpg

KvhFQpN.jpg

Nouveaux ennemis Grineers

Les Grineers obtiennent de nouvelles recrues aussi ! Cette pièce a été conçue par Keith Thompson, un artiste qui a conçu certains des personnages originaux du jeu, y compris Loki, Lotus et plus.

DE travaille avec lui cette année et ils sont tellement heureux de faire de cette vision une réalité dans le jeu.

cDoxYxe.jpg

Multi-brandissant

Si vous ne pouvez pas choisir entre votre secondaire et votre arme de mêlée – et la mêlée rapide ne le fait pas pour vous – alors vous devriez être enthousiaste à l’idée d’un nouvel état d’équipement arrivant sur Warframe !

Ci-dessus, un prototype super-basique – beaucoup d’animations et de fonctionnalités sont toujours en cours – mais la prémisse est simple : vous pourrez avoir une arme secondaire d’une part, et une lame ou Glaive dans l’autre.

Rework d’Oberon
Oui – Oberon fera l’objet d’un nouveau traitement ! Ses pouvoirs ne changent pas nécessairement. Au lieu de cela, Scott examine ses capacités existantes et travaille à les rendre plus synergiques et évolutifs. Il recevra également un nouveau passif.

DE nous donnera plus de détails jusqu’à ce qu’il soit prêt à être démo.

Autres changements de Warframe

Limbo : son cataclysme est à l’étude. Restez à l’écoute d’un message détaillé sur les changements à attendre.
Chroma : Nous sommes au courant du bug Vex Armor et nous travaillons sur une solution corrective. C’est assez compliqué, mais DE veut qu’il fonctionne correctement dès que possible !
Nyx : Des discussions ont eu lieu en ce qui concerne le changement Assimilate. Un éventuel grade secondaire pourrait se produire au lieu d’un renversement direct des changements récents.

Iam8bit

Si vous n’avez pas entendu, nous collaborons avec iam8bit pour produire des marchandises Warframe exclusives! En plus des incroyables Vinyls, elles ont créé une collection incroyable de tirages d’art pour nous. Tous les 32 Warframe ont été révélés sur notre page Instagram, mais ci-dessous sont les 3 PNJ, qui ne sont disponibles que si vous achetez l’ensemble. N’oubliez pas que ces tirages d’art ne sont disponibles que sur le site iam8bit jusqu’au 23 avril!

En savoir plus sur notre partenariat ici.

Skins Immortels

Hydroid et Zephyr sont les prochains pour obtenir des skins immortelles !

Le skin de Zephyr vous permettra de colorier les sections noires précédemment non-modifiables.

Nouvelle posture pour machette

Reowrk de la Terre

Ce rework a été montré plusieurs fois auparavant, mais il est trop beau pour ne pas partager à nouveau.
Dans la vidéo ci-dessous, gardez un œil sur le nouveau feuillage. Il se peut qu’il contienne quelques nouvelles formes de vie qui se déchaussent et qui flottent autour de celles-ci, mais il n’y a aucune garantie qu’elles seront diffusées avec ce rework.

Autres choses :

  • Nous cherchons à donner un peu d’attaques lourdes, mais nous essayons toujours de comprendre comment faire.
  • Il n’y a pas de mot sur le moment où le Tenno Shotgun a révélé dans Devstreams passé.
  • Melee Rivens arrive, nous le promettons!
  • Le Wall Run pourrait faire un retour si nous pouvons supprimer certains problèmes techniques.
  • Les reconstruction des relais arrive au cours des 2 à 3 prochains mois, en commençant à l’avenir à la fin du mois de mai.
  • Restez à l’écoute de Nidus Augments.
  • Nous examinons le système Focus et les moyens de l’étendre.
  • Zephyr est également en ligne pour un retraitement.
  • Le tour 8 de TennoGen a été annoncé. Voir la liste complète des articles acceptés ici.

 

About author
EvilShadowFR

EvilShadowFR

Gérant principal du projet WarframeFR, à la fois WebDesigner, avec quelques notions de Community Management.

Your email address will not be published. Required fields are marked *