Retour sur le DEVStream 87

Retour sur le DEVStream 87

116 views
0

Hello à tous !

En passant des reworks de boss ou bien l’arrivée de nouveaux ennemis, nous allons voir beaucoup de nouveautés à travers ce nouveau « Retour sur le DEVStream #87 » !

ANNONCES :

– Le cadeau du Lotus est en direct sur toutes les plateformes !
– La TennoCon 2017 aura lieu le 8 juillet à London, Ontario, au Canada !
– Le second Stream Podcast sera enregistré après ce Devstream, où les membres de la communauté discuteront et partageront leurs opinions sur tout ce qui a été révélé pendant ce streaming en direct.
Facebook n’est plus nécessaire pour participer à notre Twitch Chat !
– Le round 7 du TennoGen sera bientôt sur toutes les plates-formes et en MEME TEMPS !
– Le Void Trader apparaîtra maintenant dans les relais à 15h le vendredi, jusqu’à 15h , le dimanche, dès la semaine prochaine.
– La Bard Warframe est actuellement nommé par le Design Council !
– Le Prime Gaming Giveaway est maintenant fermé. Avec plus d’un quart de million de participants, nous afficherons les noms des gagnants, qui seront contactés la semaine prochaine par email !
– Le 17 février, nos Chaines Fan Warframe seront l’hôte d’un flux de 72 heures de charité ! Malheurusement nous n’en ferons pas partie, mais on les soutient de tout coeur !




Bard Gameplay

Nef Anyo

bU2r9Q8.jpg

Le modèle ci-dessus a été fait il y a beaucoup de lunes pour Nef Anyo. Le plan original incluait une énorme plate-forme sur laquelle il se déplaçait, avec un champ magnétique délicat que les joueurs devaient trouver un moyen de désactiver

Avec le remaniement de Kela de Thaym, ainsi que nos deux quêtes cinématographiques, notre ami à barbe « publicitaire »a été poussé sur le côté. Il y’a d’autres patrons mentionnés au cours de ce flux qui sont actuellement en cours de travail, mais cela ne signifie pas qu’il est oublié. Un jour, le Tenno lui fera face dans la bataille. En attendant, jetons un coup d’œil aux ennemis menaçants qui vous attendent dans l’avenir.

Les Sentients

Si vous vous êtes déjà aventuré à Lua, vous pourriez avoir vu un Sentient ramasser un de ses frères et les utiliser, avec des capacités différentes selon le type d’ennemi. Bien que ce ne soit pas un combattant actif, le rôle de cet ennemi sera de ramasser l’étincelle tombée par Sentients tués et de l’utiliser pour en créer un nouveau. DE veulent étendre les pouvoirs et les armes utilisés par les forces Sentients existantes au fur et à mesure.

Une partie de ce développement comprend un nouvel ennemi : le porteur Sentient. Bien que ce ne soit pas un combattant actif, le rôle de cet ennemi sera de ramasser l’étincelle tombée par les Sentients tués et de l’utiliser pour en créer un nouveau. Si vous voulez éviter une armée Battalyste, assurez-vous de sortir ce gars en premier.

3agAF6T.jpg

Ci-dessus est une idée de ce que ressemblerait ce nouveau Sentient. Il faut savoir que c’est un prototype et que DE travaille encore sur sa mise en œuvre exacte – comme tous les autres Sentients, DE veux faire ses capacités et comportement différent des autres Factions que vous voyez, tout en assurant  qu’il soutient et complète l’Occulyst et le Battalyst sont capables de faire sur le champ de bataille.

Nouvelle mission de sauvetage

Avec les colonies révélées au cours de la mise à jour Glast Gambit, DE cherche de nouvelles façons d’intégrer des PNJ pacifiques dans nos missions.

Les détracteurs Grineer ont répondu à un appel de détresse dans l’espace, seulement pour être surmontés avec une Infestation extrêmement agressive. Lorsque les Tenno arrivent, ils apprennent que les transfuges se sont scellés à l’intérieur des zones sûres du navire ; Dès qu’ils partent, ils meurent lentement de l’infestation.

Dans le navire, on trouve des stations de guérison que les transfuges peuvent utiliser, mais seulement si les Tenno les maintiennent sous tension. Protégez les déflecteurs des attaques et gardez ces stations alimentées pour leur donner une chance d’atteindre l’extraction vivante.

Ce nouveau type de mission apparaît aléatoirement dans votre navigation en tant qu’événement. Ces transfuges ne seront pas toujours autour, mais quand ils sont, assurez-vous de prêter main car ce nouveau mode impliquera tableau de bord ! Il ne s’agit pas seulement de sauver les gens, mais aussi de se vanter.

Comme une mission de type sans fin, les joueurs seront en mesure de personnaliser la difficulté de leur quête en débloquant segments du navire. Plus de segments signifie plus de déserteurs étant sauvés à la fois, mais cela signifie aussi qu’il y’a plus d’entre eux à protéger ! Ne laissez pas trop mourir ou vous pourriez être honteusement forcé d’extraire.

Les caractéristiques potentielles de ce nouveau mode comprendront également plus de dégâts infligés aux transfuges au fil du temps, une visibilité de plus en plus faible due à des nuages ​​infestés, l’apparition de minibosses, et plus encore.

Assassinat du syndicat

Le système d’assassinat du syndicat a été mentionné avant que la Guerre Intérieure ait été relâchée en 2016 comme une partie de notre plus grand objectif de faire « Clans Great Again » (petit troll au passage). Dernier Devstream,DE a discuté plus en profondeur de l’idée de Kingpin, mais voici un examen plus approfondi de ce que cela pourrait tenir pour les clanmates partout (et seulement les clans, puisque cet écran est accessible uniquement dans votre Dojo) :

PKbiUbT.jpg

Le plan est de générer une cellule ennemie à partir d’une faction aléatoire avec un pivot généré par la procédure, la taille de cette organisation sera à l’échelle avec la taille du clan.

Pour prendre ces types vers le bas, vous aurez besoin de travailler avec vos compagnons de clan pour découvrir leur structure interne et les sortir pièce par pièce.

Des unités de faction uniques seront liées à ces cellules, et chaque chef aura ses propres invulnérabilités, faiblesses, capacités, défenses et plus. Le chef de clan sera en mesure de modifier certaines des missions pour adapter la chute du Kingpin aux forces du Clan.

Mais attention – le Stalker n’est pas le seul qui peut garder une rancune.

Chaque fois que vous découvrez des informations ou agissez contre eux, ils vont prendre des représailles. Les escouades seront envoyées après les membres du clan, votre Dojo sera attaqué, etc.

Nous allons révéler plus de détails que ce système est pleinement étoffé, mais vous pouvez entendre tout ce que Steve a à dire à ce sujet ici.




Eximus Infestés

Les unités Eximus ont été mis en œuvre pour être un mini patron – si vous êtes un joueur de bas niveau qui n’a pas maîtrisé l’art de min-maxing, cet objectif est encore la plupart du temps vrai. Mais ces ennemis sont transformés en fourrage populaire à des niveaux plus élevés, et notre équipe cherche à ajouter le défi dans leur mécanique.

Un projet de changement de travail en cours consiste à avoir un certain pourcentage de ces ennemis frayer avec des points faibles. Ils peuvent être invulnérables (ou rétrospectivement très résistants) à des dommages (mais toujours sensibles aux capacités de Warframe – comme Titania 1) jusqu’à ce que ces points soient détruits. Ces types d’unités n’apparaîtront qu’avec un contenu de haut niveau (aucun nombre n’a été libéré) et s’aligneront avec la difficulté des ennemis.

Comme le titre de la section l’implique, ce nouveau mécanicien serait limité à la Faction Infestée. Comme nous avançons avec ce concept, l’équilibre entre le risque et la récompense sera à l’avant de nos esprits.

Plus d’infos ici.

Rework Ambulas

L’Ambulas a un nouveau look et une bataille de boss !

WStz20e.jpg

Ce nouveau modèle et la mécanique est une évolution du Bursa ; il a blindage épais blindage que les joueurs ont besoin de détruire en pièces pour être en mesure de l’endommager

Il n’y a pas de détails confirmés sur ses attaques, mais le combat patron sera similaire à celui du Raptor. Les joueurs ne seront pas concentrés sur la défaite d’un patron singulier, mais plutôt un groupe d’Ambulas avec un objectif plus large.

tEmNjen.jpg

Une partie de cet objectif empêchera les Ambulas d’être capturés par les nouveaux navires de chute de Corpus (photo ci-dessus) et distribués dans tout le système d’origine.

Ces nouveaux navires seront également mis en œuvre dans les cartes en plein air / monde comme une nouvelle methode de spawn – les ennemis seront lâchés du ciel au lieu de frayer dans les couloirs et les coins invisibles.

Mini Hyenas

nW1Wfls.jpg

Comme le Crawler infesté, DE voulait créer une unité Corpus qui force les joueurs à viser le sol de temps en temps. Tout comme les Maîtres Drahk et Hyekka, ces Mini Hyènes seront engendrés par un Fabricator qui est jeté par Summoners. Le bonus ici est que vous pouvez détruire le Fabricator pour les empêcher de spawnner !

Un regard complet sur cette nouvelle fonctionnalité (y compris les mini Hyènes placeholder – si mignon) est disponible ici.




RAID

(aka “a great source of bugs” – [DE]Steve, 2017)

Il n’y a aucun plan pour ajouter de nouveaux essais à l’actuel 3, mais DE  travaille toujours pour supprimer les exploits et les bugs des missions existantes.

Si vous ne savez pas ce que sont les RAID, ce sont des missions de 8 hommes qui exigent du travail d’équipe et de la coordination pour compléter des énigmes (et, une fois que vous avez fait assez, pour voir à quelle vitesse vous pouvez accélérer à travers eux).

Si nous devions ajouter plus de ces missions à l’avenir, ajouter les mécaniciens opérateurs aux défis est quelque chose que nous voulons examiner.

Boss Fights Design

Tout au long du flux, l’équipe a parlé de Boss Fights et de notre approche à leur égard dans Warframe. D’un point de vue de conception, ils sont la récompense pour le joueur, un spectacle même, par rapport au jeu régulier.

Lors de la planification d’un combat patron, nous nous concentrons sur quelques choses: l’escalade, le récit, et comment ils s’insèrent dans l’environnement. Un énorme défi à surmonter est de s’assurer qu’ils durent plus de 5 secondes contre les joueurs et leurs 17 Formas  sur leurs Tonkors.

En conséquence, les phases Invulnérabilité ont été introduites, mais nous cherchons toujours des façons créatives d’ajouter des défis sans enlever votre capacité à les endommager purement et simplement.

Une approche que nous utilisons est d’avoir le combat patron impliquer plus d’un ennemi – comme le Raptor, par exemple.

Une autre manière a été présentée pendant la guerre à l’intérieur avec le jeu d’opérateur. Les modifications apportées à vos pouvoirs de Focus introduites dans cette quête vous ont aidé à interagir avec les ennemis de nouvelles manières tout en ajoutant un sentiment inconfortable : le sentiment d’être vulnérable.

Je n’ajouterai pas plus de détails pour éviter de gâcher l’expérience pour n’importe qui, mais sachez que cet horodatage inclut des spoilers : ici.

Dernière minute

Le retraitement de Limbo est toujours en cours, mais nous n’avons rien à montrer.

Les Turbulents Sentients, les Nullifiers et les Points Exactement Faibles proposés espèrent tous accomplir le but du jeu: amener les joueurs à arrêter Mob Grinder pour un moment et à repenser leur stratégie sur le champ de bataille.

Unités furtives (en dehors des maniques, qui n’attaquent que lorsque le niveau d’alarme est assez élevé) pourrait venir dans le futur.Vous risquez de vous terroriser dans les missions en vous cachant, les ennemis de la course au mur – maintenant vous saurez ce que ressentent vos ennemis !

Certains PNJ copient les mouvements de parkour que vous faites dans les missions, en particulier dans les missions Rathuum et Rescue. Gardez un œil attentif et vous pourriez juste voir Clem faire pareil !

Les ennemis devraient retourner à des états « pas alerté » après que vous avez cessé de les terroriser (et aucune alarme ne se passe). Si cela ne semble pas se produire dans les missions, envoyez un rapport de bugs et nous allons y regarder !

Regard sur le changement de l’économie d’énergie du nouveau Gameplay Opérateur. Restez à l’écoute.

 

About author
EvilShadowFR

EvilShadowFR

Gérant principal du projet WarframeFR, à la fois WebDesigner, avec quelques notions de Community Management.

Your email address will not be published. Required fields are marked *